• 2éme ballade après le thé et le gateau

    2éme ballade après le thé et le gateau

    2éme ballade après le thé et le gateau

    2éme ballade après le thé et le gateau

    2éme ballade après le thé et le gateauRO KI

    2éme ballade après le thé et le gateau

     

    « notre promenade daujourduie »

  • Commentaires

    5
    Samedi 18 Février 2017 à 23:45

    coucou ma léone  je suis contente pour toi si sa sva sarranger pour toi tu va etre mieux et tu va etre suivie donc  et sa te rassure repose toi de ce sejour a lhopital gros bisous

    4
    Samedi 18 Février 2017 à 09:41

    Coucou ma Nicole , ce matin , j'ai plus de mal que d'habitude pour ouvrir les yeux .

    Suite à l'anesthesie locale d'hier , cette nuit , j'ai super bien dormi , alors que je suis très

    insomniaque . Vendredi , on m'a enleve mon appareil cardiaque ( holter ) qui était en panne.

    J'ai gardé le premier 3 ans et le second 7 1/2 mois . Je suis ravie de ne plus avoir de corps

    étranger dans le corps . Par contre je devrais aller voir le cardiologue tous les 3 mois pour

    passer un electrocardiogramme  de contrôle  . J'espère que tout va bien pour toi . tendres

    bisous .

    3
    Jeudi 16 Février 2017 à 14:30

    coucou Maryse  non ses un spychers et ses a ma petite fille lilyses une petite femelle

    2
    L'Espigaou
    Jeudi 16 Février 2017 à 13:39

    J'ai vu que tu as un téckel, c'est la race de chien que j'adore.
    Ils sont très intelligents et très malins.

    J'ai perdu le mien il y a 13 ans et je le rêve encore.
    Quel âge a le tien?

    Je te souhaite une belle journée

    et t'embrasse

    Maryse

    1
    Lundi 13 Février 2017 à 10:08

    c'est beau ces trois toutous ensembles...

    bises

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :