• anniversaire de ma 2éme fille sophie 42 ans

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

                          anniversaire de ma 2éme fille  sophie 42 ans

                          anniversaire de ma 2éme fille  sophie 42 ans

                          anniversaire de ma 2éme fille  sophie 42 ans

                          anniversaire de ma 2éme fille  sophie 42 ans

    « Vendredi 20 Novembre - bon mois de décembre a tous »

  • Commentaires

    5
    Mardi 1er Décembre 2020 à 05:10

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Aujourd'hui 1er décembre ho ho ho !!!! Noël approche à grands pas !!!

    Enfin la pluie est arrivée et mon jardin sourit.

    Prends soin de toi.

    Belle journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    4
    Lundi 30 Novembre 2020 à 23:07

    Joyeux Anniversaire à Sophie. Bisous

    3
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 09:28

    ah oui trop drole les photos  hi hi  bon anniversaire à Sophie  et bisous les filles et toi aussi  bon dimanche a+

    2
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 04:36

    Bonjour ma douce amie

    Je viens tout doucement, pour ne pas te réveiller, frapper à la porte de ton beau blog pour te souhaiter une belle journée ensoleillée en ce début de l'avent :  L’Avent désigne la période de l’avant-Noël, il s’agit des 4 semaines pendant lesquelles on prépare la célébration de Noël et la venue de l’enfant Jésus. L’Avent débute donc le quatrième dimanche avant Noël. 

    Belle journée.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé.

    1
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 05:18

    Bonjour ma douce amie

    Bon anniversaire à ta 2ème fille très jolie, je trouve qu'elle te ressemble beaucoup.

    Je te remercie pour ton gentil passage.

     

    Avec ces quelques pensées positives du net, je viens te souhaiter une délicieuse journée :

    La vie réserve de belles surprises et même si certains matins sont plus difficiles, on fait le plein de pensées positives à lire tous les jours pour éloigner le mauvais œil et retrouver le sourire.

    "Le bonheur est une petite chose que l’on grignote, assis par terre, au soleil."

    "La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter."

    "Le plaisir se ramasse, la joie se cueille, et le bonheur se cultive."

    "Il est grand temps de rallumer les étoiles."

     

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti caillou.

    Afficher l’image source

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :