• -bon dimanche

           -bon dimanche

    « ..-maya 1ans aujourdhuie »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 8 Avril 2018 à 10:00

    Bonjour a toi ici temps gris hier rester couchée toute la journée malade tout tourner autour de moi bon dimanche bises

     

    10
    Samedi 7 Avril 2018 à 14:17

    bonjour Nicole merci pour ton commentaire sur mon blog j 'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? le soleil est de retour dans les Pyrénées -Orientales j 'ai la visite de mon petit fils Hugo  je vais profiter de lui un peu je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    9
    Vendredi 6 Avril 2018 à 14:56

    Bisous Nicole !

      Nature !

    8
    Vendredi 6 Avril 2018 à 13:03

    bonjour Nicole merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu  va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    7
    Mercredi 4 Avril 2018 à 15:45

    Très bon mois d'avril à toi. Bisous

    6
    Mardi 3 Avril 2018 à 14:42

    bonjour Nicole je viens te remercier pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon lundi de pâques  ? et que tu as manger des chocolats  ? moi non comme je suis diabétique je n'en mange pas je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    5
    Lundi 2 Avril 2018 à 15:46

    merci pour ton gentil commentaire passe un bon lundi de pâques 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Lundi 2 Avril 2018 à 14:09

    bonjour Nicole merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?  et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon lundi de pâques prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    3
    Dimanche 1er Avril 2018 à 19:13

    Je te souhaite aussi une bonne fin de we de Pâques ainsi qu'à ta famille avec de gros bisous à tous

     

    2
    Dimanche 1er Avril 2018 à 17:13

    Le temps passe si vite bonne semaine  

     Beau Dimanche de Pâques
    A Pâques, la nature s’éveille et resplendit,
    A Pâques, les sourires s’agrandissent et les enfants rient,
    A Pâques, les familles se réunissent et célèbrent la vie,
    A Pâques, tous les souhaits de bonheur sont permis !...
    Je te souhaite une merveilleuse fête de Pâques !!!
    Bisous du cœur de kikinette

    Le temps passe si vite bonne semaine

     

    1
    Dimanche 1er Avril 2018 à 11:08

    Gros bisous Nicole j'espère que tu as comme ici un beau soleil !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :