• bon dimanche les amies

  • Commentaires

    4
    Samedi 10 Avril 2021 à 18:28

    Les enfants devaient être contents de les voir arriver.

    Bonne fin de semaine à toi. Bisous

    3
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:06

    Pâques passées, je te souhaite une belle semaine malgré cette météo bien frisquette, la nature peine en ce moment mais nous aussi !

    Bisous du coeur ch'ti dans la tourmente du confinement ! Nicole

    2
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:16

    Fin Mars est arrivé bisous à tous

     

    Bonjour bon mardi bien froid avec du -2° les fêtes sont terminées et toujours confinés

     Autant d'oiseaux au monde
     Autant de lettres d'amitié
     Que le facteur apporte
     Et glisse sous les portes
     C'est le courrier du coeur
     Le courrier du bonheur
     Quand un facteur passe chez toi
     Pour venir te souhaiter
     Une agréable et belle journée
     Prends bien soin de toi
     Gros bisous de ton  amie kikinette

    Fin Mars est arrivé bisous à tous

    1
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:01

    Bonjour ma douce amie

    Tu as dû te régaler pour Pâques, j'adore le chocolat, là je me suis remise un peu au régime.

    Je te remercie pour ton gentil commentaire et je viens te souhaiter une délicieuse journée qui je l'espère sera gorgée de douceur, de bonheur, de soleil et que tous tes souhaits se réalisent.

    Prends bien soin de toi.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et toujours chaud.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :