• bon noél a tous

    « bonne féte a tous »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 11:14

    ❤️ Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et merci pour tout ❤️

    Bonjour bonne journée de vendredi le dernier jour de l'année
    Je me suis dit que quoi qu'il arrive,
    Toujours sur mon visage, on pourra lire, mon sourire.
    Un sourire pour chaque jour,
    Mon sourire est comme mes mots.
    Alliés dans ma vie comme mes écris sur le papier.
    En lui, je puisse ma force ,il m'aide à avancer,
    Et c'est aussi ma plus belle recette,
    Qui, depuis longtemps n'est plus secrète.
    Dans ma joie de vivre! Douce journée prends bien soin de toi
    Gros bisous et à l'année prochaine ton amie kikinette

    ❤️ Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et merci pour tout ❤️

     

     

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :