• ------ bonjour a toutes

  • Commentaires

    2
    Mardi 24 Septembre 2019 à 20:14

    Bonsoir ma douce amie

    Merci c'est gentil tout plein et quelle belle création.

    Toc toc toc devine c'est qui ??? C'est le ti rocher de Françoise qui débarque chez toi pour venir te souhaiter une délicieuse soirée et je te souhaite de faire de beaux rêves étoilés pour que le soleil brille demain dans ta belle région. Ici les journées commencent à être plus chaudes, heureusement que les nuits sont encore douces (donc pas encore besoin de ventilo ni de clim.).

    Du haut de mon ti rocher (je rigole je suis tranquillos assise sur ma chaise dactylo devant mon ordi ih ih ih !!!) je t'envoie de gros bisous d'amitié.

    1
    Mardi 24 Septembre 2019 à 17:28

     bonsoir nicole

     ici le soleil est revenu et l'océan a retrouvé tous ces éclats merci pour ta belle  page d'automne nous souhaitant une belle semaine à toi aussi avec douceur et toute mon amitié , belle et douce soirée et des gros bisousss monette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :