• bonjour a vous tous

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

    « -coucou les gens attention a vous tous les amies »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 17 Avril 2020 à 10:22

    Coucou ma Nicole , toujours pas de retour sur ton blog . C'est bien triste sans toi . Je suis passé sur ta page Facebook et j'ai beaucoup ri en visionnant la video que tu as posté . Tu as toujours autant d'humour . Plein de gros calins . 

    8
    Mardi 7 Avril 2020 à 11:02

    Bonjour ma Nicole merci pour ton commentaire sur mon blog excuse moi de ne pas être passer car j'ai eu un décès dans ma famille j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona"N.1 "Femme fleurs"

    7
    Lundi 6 Avril 2020 à 17:40

    Mon petit coucou pour te souhaiter une belle semaine bien chez toi, prends bien soin de ta santé et merci pour ce joli calendrier !

    Bises de mon coin ch'ti sous le soleil !
    Nicole

    6
    Lundi 6 Avril 2020 à 15:09

    Bonjour ma douce amie Nicole

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Prends bien soin de toi surtout et courage et prudence.

    Une envolée de gros bisous ensoleillés et volcaniques de mon ti rocher....bisous...sans danger...donnés avec amitié....virtuels et de loin.

    5
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:52

    Bonsoir. Fleurs pour vous souhaiter une bonne semaine par marie ...

    a toi nicole 

    comment vas tu ? 

    je t'éspére en bonne santé 

    belle semaine avec du soleil dés ce matin 

    prends bien soin de toi 

    bisous 

    4
    Vendredi 3 Avril 2020 à 22:24

    Bonsoir ma douce amie

    Petit coucou du vendredi soir pour venir te souhaiter un bon WE.

    Notre volcan a pété pour la 2ème fois cette année et si seulement il pouvait avaler cette saleté de coronavirus qui n'arrête pas de flamber.

    Courage à toutes celles et ceux qui bossent et à qui j'envoie plein de bonnes ondes positives.

    Je reste chez moi et j'ai la chance d'avoir une maison et un jardin et je pense très fort à celles et ceux qui sont confinés avec des enfants etc.... dans un petit appartement sans balcon.

    Prends bien soin de toi et courage.

    Gros bisous volcaniques de mon ti rocher.

    3
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:55

    bonjour Nicole , superbe ce calendrier !  prend soin de toi  et profite du soleil  bisous beau weekend a+

    2
    Jeudi 2 Avril 2020 à 07:50

    Bisous ma Nicole !!! A toi de même !

    1
    Mercredi 1er Avril 2020 à 17:46

    Bon mois d'avril à la maison. Prends bien soin de toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :