• -bonjour pluvieux a tous

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

          -bonjour pluvieux a tous

          -bonjour pluvieux a tous

    « -ronchon qui deguste sa part de gateaux visite de lily vite fait AVEC SON CHIEN....... »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 13:53

    Bonjour ma Nicole ici aussi ça vole merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N°4 "Mon ami le cheval"

    15
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 16:57

    Belle soirée au coin du feu. Bisous

    14
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 07:02

    Bonjour ma douce amie

    En un clic, malgré la grande distance qui nous sépare, je suis chez toi, quelle belle invention qu'internet !

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une merveilleuse journée ensoleillée et douce, pleine de bonheur.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé.

    13
    Lundi 12 Octobre 2020 à 11:52

    Bonjour ma Nicole très belles tes créations automnale j'espère que tu va bien ?  et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec cadres de Kalyona

    12
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 16:48

      coucou nicole

     un grand merci pour ta  petite visite toujours heureuse de te lire  les petits croissant et le café c'est bien agréable ton blog est très beau les teintes d'automne j'aime beaucoup                           belle après midi et  gros bisous monette

    11
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 06:56

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ta gentille visite.

    En un clic, sous un soleil voilé et sous la chaleur qui doucement mais sûrement commence à s'installer, j'arrive sur ton blog pour te souhaiter une belle journée pleine de douceur et de bonheur.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de l'île intense.

     

     

    10
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 02:08

    Ton design est superbe !!!!

    De belles couleurs automnales , magnifiques photos!!

    Une bonne nuit et un bon vendredi 

    Bisous

    Automne

    9
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 17:49

    Bonne soirée automnale à toi. Bisous

    8
    Lundi 5 Octobre 2020 à 15:45

    bonjour Nicole , ah oui un petit café et un croisant et on regarde les fleuilles tombées c'est  superbe ! bisous belle semaine A +

    7
    Lundi 5 Octobre 2020 à 14:01

    Bonsoir ma douce amie 

    Très jolies images automnales.

    Internet est un monde sans âge et sans frontière.

    En quelques secondes, jusqu'au bout de la terre, on reçoit des messages de très lointains rivages, qui rapprochent et unissent des gens qui ont envie simplement de parler en toute sincérité des vraies choses de la vie, baignée par le soleil ou mouillée par la pluie.

    Vivant tous sous le même ciel, on peut tout échanger. Nos doutes, nos pensées et notre envie d'aimer.

    C'est avec ce joli texte du net que je viens ce soir, sous la pluie qui était tellement attendue après une grande période de sécheresse, te souhaiter une délicieuse soirée.

    Prends bien soin de toi.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher mouillé.

    6
    Samedi 3 Octobre 2020 à 12:01

    coucou bonjour nicole 

     ton blog est bien agréable aux belles couleurs de l'automne j'aime beaucoup cces teintes chaudesje te souhaite une belle journée a bientôt gros bisous monette

    5
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 15:28

    merci et très bon mois d'octobre à toi aussi

    bisous

    patricia

    4
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 21:11

    Profite bien des belles journées du mois d'octobre. Bisous

    3
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 17:10

    Bonsoir ma douce amie

    Magnifiques couleurs automnales, j'aime ces couleurs chaudes.

    Merci pour ton gentil commentaire et désolée pour ce copier-coller, mais j'ai eu des soucis de connexion et également des imprévus qui fait que je n'ai pas d'autre choix que ce copier-coller, merci pour ta compréhension.

    Surtout prends bien soin de toi et douce soirée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    2
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 13:43

    Bonjour ma Nicole le design de ton blog automne est très beau merci pour ton commentaire sur mon blog excuse moi de ne pas être passer car j'ai mon mari à l'Hôpital aujourd'hui ça fait  1 semaines j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend bien soin de toi ma  douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona n°1  "Mélancolie"

    1
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 11:49

    Bisous Nicole ! A toi de même ! 

     Parfums de Femmes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :