• ---BONNE Journée a tous

  • Commentaires

    4
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 04:16

    Bonjour ma douce amie

    Profite bien en famille mon amie, que du bonheur.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Le 1er novembre est la fête de tous les saints, tous les morts sont des saints

    Les êtres chers disparus sont des trésors perdus que nous reverrons demain

    Gardons l’espoir de les revoir un jour, gardons la foi et la joie au cœur

    Rien ne meurt jamais, la mort n’est pas une fin mais un recommencement

    Je te souhaite un beau grand WE ensoleillé et doux.

    Gros bisous d'amitié et ensoleillés de mon ti rocher.

    3
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 18:12

     coucou  bonsoir nicole

     toujours heureuse de te lire j'espère que tu passes de doux moments en famille ici nous entrons dans une saison qui n'est pas ma préféré mais bon ainssi va la vie je te souhaite une belle soirée et te fais des gros bisouss  et bonne fête d'alloweene ,,,monette

     

    joyeux Halloween a vous tous

    2
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 16:26

    Bonjour ma Nicole merci pour ton commentaire sur mon blog  moi aussi j'ai acheter des bonbons pour les enfants   j'espère que tu va bien ? et que tu profite de passer un bon moment avec ta nièce  ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona''Halloween''

    1
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 16:01
    Bonne journée avec ta nièce Nicole, profites bien de ces si bons moments ! Bises pour une douce Toussaint dans la sérénité ! Nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :