• bonne journée a tous

  • Commentaires

    14
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 03:56

    Bonjour ma douce amie

    Malgré qu'environ 10.000 kms nous sépare, j'arrive en un clic chez toi, quel bonheur mais je fais doucement pour ne pas te réveiller, compte tenu de notre décalage horaire.

    Ici c'est la forte chaleur qui s'est installée et il va falloir m'y habituer, si seulement on pouvait par écrit s'échanger de la fraîcheur et de la chaleur,, malgré tout le modernisme....je ne pense pas que ce sera possible un jour, alors je t'envoie toute mon amitié sincère et te souhaite une délicieuse fin de semaine.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    13
    Mardi 19 Novembre 2019 à 09:26

    Bonjour ma Nicole un petit passage pour prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011''Noël'' Défi Kalyona'' premiers frimas''

    12
    Lundi 18 Novembre 2019 à 16:58

    Bonsoir ma douce amie

    En un clic, me voilà chez toi, c'est quand même formidable internet.

    J'espère que tu as passé un beau WE et que tu es en forme pour commencer cette nouvelle semaine.

    Prends bien soin de toi surtout.

    Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    11
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 21:22

    La neige est arrivée chez nous, heureusement elle commence à fondre.

    Bon week-end à toi. Bisous

    10
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:41

    Bonsoir ma douce amie

    Elle est ravissante ta bannière aux couleurs automnales.

    C'est sous la pluie et la nuit qui s'est installée que je viens dans ton bel univers de blog te souhaiter un excellent week-end qui je l'espère chez toi sera doux et ensoleillé, car la neige à certains endroits de métropole vient d'arriver et chez nous c'est la pluie depuis hier, mais il en fallait et puis çà rafraîchit un petit peu.

    Du haut de mon ti rocher tout mouillé je t'envoie de gros bisous d'amitié.

    9
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 16:44

    Bonjour ma Nicole merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Lara0011''petit déjeuner''

    8
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 14:52

    Mon petit coucou sous la grisaille de la météo pour un week end bien au chaud je pense vu les prévisions de froid … mais  nous irons flâner à un marché de Noël pour nous distraire et admirer les belles et bonnes choses de nos artisans !

    Bises de ma campagne ch'ti !

    Nicole

     

    7
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 14:35

    eh oui un triste anniversaire !!!  et un début de liberté !  je te souhaite un beau weekend  A+ gros bisous prend soin de toi et ... 

    6
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 14:02

    ❤️ On sent l'automne et voilà les vendandes commencent ❤️

    Bonjour la moitié du mois est passé  bon vendredi et bon week-end
    Je viens me promener
    Du coté de chez toi
    Juste un petit moment
    Pour te souhaiter
    Une agréable journée qui sent déjà l'hiver
    Ainsi qu'une douce fin de semaine
    Bisous du cœur de kikinette

    ❤️ On sent l'automne et voilà les vendandes commencent ❤️

    5
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 16:56

    Bonsoir ma douce amie

    C’est toujours avec grand plaisir que je viens commenter sur ton beau blog et je te remercie pour ta gentille visite chez moi.

    J’espère que ta journée a été belle, chez moi c’est la pluie qui est arrivée, par moment de bonnes averses, ensuite il ne pleut plus mais pas de soleil ce jour, il faut dire que cela faisait longtemps qu’on avait pas vu de pluie et ce soir mon jardin sourit.

    Douce soirée et belle nuit étoilée.

    Je t’envoie du haut de mon ti rocher de gros bisous d’amitié.

    4
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 09:50

    Bonjour ma  Nicole il est très beau le design de ton blog  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas trop froid dans ta région ? car ici il commence à faire très froid  je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi fée  capucine ''danse sur les flots''

    3
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 18:11

     bonsoir Nicole

     un petit passage sous la pluie et le vent pour te souhaiter une belle et douce fin de jounée gros bisous monette

    ,

    d1be1689.gif

    2
    Mardi 12 Novembre 2019 à 05:16

    Bonjour ma douce amie Nicole

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Je te fais de gros bisous d'amitié du haut de mon ti rocher ensoleillé et chaud.

    1
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:45

     bonjour nicole,

      belle journée a toi le ciel est en train de s'assombrir et la température bien  fraîche pour cette journnée anniversaire du 11 nov  comment ne pas oublier une date auus mémorable c'est impossible belle journée avec des gros bisous monette ,,,

    Jesie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :