• -bonne journée a vous mes amies

    « -sa commence a travailler »

  • Commentaires

    3
    Samedi 14 Avril 2018 à 14:04

    bonjour Nicole  ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?  et que tu as du beau temps ? ici ça fait trois jours que nous avons la pluie  je te  souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    2
    Vendredi 13 Avril 2018 à 15:03

    Février ferme sa porte bonjour mois de Mars

     

    Bonjour bon vendredi 13 et bon week end
    Dans ma tête des mots se bousculent
    Avec mes doigts je les tape
    Avec une fleur j’écrirai que
    L'amitié est un beau partage
    On ne peut en récolter que les avantages
    Vers toi cette pensée
    Gros bisous  bonne fin de semaine kikinette 

    Février ferme sa porte bonjour mois de Mars

    1
    Vendredi 13 Avril 2018 à 13:43

    @++ bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :