• bonne journée a vous tous

  • Commentaires

    10
    Mercredi 21 Août 2019 à 21:41

    Petit coucou pour te souhaiter une très bonne fin de semaine. Bisous

    9
    Mercredi 21 Août 2019 à 17:07

     coucou nicole,

     un petit passage pour te remercier de ta venue sur mon petit blog aujourd'hui le tems est splendide et la mer est très belle  j'espère que ton retour de vacance est pour le mieux agréable je te souhaite une belle fin d'après midi et une belle soirée gros bisouss monette,,

      67ebc551

    8
    Mardi 20 Août 2019 à 08:04

    Bonjour ma douce amie

    Après que notre volcan nous ai fait son beau show de lumière et de feu et ensuite il s'est rendormi c'est maintenant au tour de la houle australe à nous montrer un spectacle magnifique de vagues gigantesques, je te mets une photo ou le lien.

    Merci de ta fidélité à mon blog.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous ensoleillés et venteux de mon île intense d'adoption.

    7
    Lundi 19 Août 2019 à 14:46

    bonjour ma Nicole ici pas de pluie toujours aussi chaud merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je  te souhaite un bon début de semaine prend son de toi ma douce fée

    gros bsous de ton amie

    Béa

    cadeaux de mes ames

    6
    Lundi 19 Août 2019 à 04:46

    Bonjour ma douce amie

    J'espère que ton week-end s'est bien passé et je viens te souhaiter un beau lundi au soleil et comme la chanson de Cloclo : Le lundi au soleil on pourrait le passer à s'aimer, on serait mieux dans l'odeur des foins, on aimerait mieux cueillir le raisin ou simplement ne rien faire, le lundi au soleil... 

    Belle journée à toi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    5
    Dimanche 18 Août 2019 à 10:36

     bonjour nicole ,

     un grande merci pour ta petite visite qui me fait bien plaisir de te lire ici le soleil brille de tous ces feux ce qui va rendre ma  petite promenade du matin bien agréable j'espère et souhaite qu'il en soit de même pour toi,  je te souhaite un agréable dimanche et te fait ub gros bisou monette,,

                                                    

                                        97575980.gif

    4
    Samedi 17 Août 2019 à 13:06

    un petit passage pour te souhaiter un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona" amour passion"

    3
    Vendredi 16 Août 2019 à 12:52

    bonjour ma Nicole merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer une bonne fête du 15 Août  ?  je te souhaite une bonne fin de semaine  et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    cha57
    Jeudi 15 Août 2019 à 14:32

    Bonjour. Nicole. Te voici de retour dans ta campagne  . Bon jeudi. Bises smile

     

    1
    Jeudi 15 Août 2019 à 10:20

     coucou bonjour nicole

     merci  d'être passé sur mon blog, alors les vacances sont terminées  j'espère que tu en a bien profité moi je n'y suis pas allé j'ai la mer a mes pieds  et l beau temps était la aussi je te souhaite une belle journée et te fais un bisou monette ,

                                0_75687_efac59aa_L.png   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :