• bonne semaine

  • Commentaires

    4
    Jeudi 23 Mars 2023 à 08:29

    Bonjour ma douce amie

    "En cette saison printanière de l'année chez toi, quand l'air est doux et plaisant, ce serait une injure à la nature et vraiment dommage de ne pas aller voir sa magnificence et partager sa façon de relier le ciel et la terre".

    "Tout ce que l'on cherche à redécouvrir fleurit chaque jour au coin de nos vie".

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une délicieuse journée qui fleure bon le printemps chez toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher intense en chaleur en ce moment.

    3
    Mercredi 22 Mars 2023 à 18:01

    Belle saison printanière à toi. Bisous

    2
    Mercredi 22 Mars 2023 à 15:48

    bonjour nicole

     un grand merci pour ta venue chez moi c'est ttès gentil je te souhaite auss un beau printemps a bientôt des gros bisous monette

    bientottr5t656655_5556gf

    1
    Lundi 20 Mars 2023 à 16:26

    A toi de même Nicole, je te souhaite un beau printemps, on est content qu'il arrvie doucement mais on l'espère sûrement ...

    ton billet est très beau pour fêter son arrivée !

    Bises de mon coin ch'ti pluvieux !

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :