• -cadeaux parma copine béa une boite a thé une jacynte par ami et les chaussure par ma fille sophie

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

    « -ballade et delire avec lily galere avec ce masque et broulliard sur met lunettes gggggrrrrr -bonne journée »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 12:10

    Meilleurs Voeux 2021

    coucou nicole 

    passe un bon réveillon 

    que la nouvelle année t'apporte ,santé et bonheur 

    gros bisous 

    1
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:36

    ❤️Passez un beau mois d'Août et de belles vacances ceux qui sont partis❤️

     Bonjour on ferme l'année 2020 bon jeudi 
    Je survole ton univers
    Qui est un petit jardin enchanté
    Ou je prends plaisir à me promener
    J'y respire la douce odeur de notre amitié
    Et je parachute un ballon rempli de bisous.
    Qui vas s'ouvrir sur ta maison
    Pour y laisser toute ma tendresse
    Bonne journée gros bisous de kikinette

    Voeux de bonheur de joie et surtout la santé  pour l'année à venir

    ❤️Passez un beau mois d'Août et de belles vacances ceux qui sont partis❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :