• -ce matin marche sous le brouillard et la gadoue

  • Commentaires

    5
    Lundi 25 Mars 2019 à 13:59

    eh bien dis donc il fallait avoir sacrément envie de marcher pour faire cette balade....

    bisous

    patricia

    4
    Jeudi 21 Mars 2019 à 15:46

    Le soleil va vite revenir c'est sûr !

    Douce fin de journée à toi. Bisous

    3
    Jeudi 21 Mars 2019 à 12:19

    Bonjour ma belle

    Le jaune te va à ravir et malgré ce temps maussade bien habillée tu as fait une belle balade, le soleil essaie de percer on dirait, elles sont jolies tes photos rafraîchissantes.

    Enfin la pluie est enfin arrivée à la Réunion et ce qui est cool c'est que les journées sont ensoleillées et que c'est tôt le matin et le soir que nous avons des averses. C'est le printemps chez toi et chez nous c'est aussi la fin de l'été chaud et l'arrivée non pas encore de l'hiver austral mais normalement la fin des fortes chaleurs mais pour le moment la chaleur est toujours intense.

    Je te souhaite une belle fin de semaine et un excellent début de printemps avec beaucoup de soleil et de douceur.

    Gros bisous d'amitié de ma belle île intense sous le soleil en ce moment.

    2
    Jeudi 21 Mars 2019 à 12:11

    C'était gadoue gadoue mais belle promenade !

    J'espère que ce que j'ai fait te plaira ! bisous !

    1
    Jeudi 21 Mars 2019 à 11:45

    Bien couverte c'est une bonne balade même si le paysage est brouillasseux ! çà change les idées : merci à toi de ce beau partage photo , çà donne une certaine originalité à la nature ! Bises de ma campagne et agréable printemps à toi !

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :