• ce matin sa bouger

    « »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 14:42

    coucou  Maryse

    moi jai juste mon jardin sa suffie deja..... cette année  rien u en recolte tellement il a plut  jai mon petit parterre de fleur a moi que jessaye daméliorer  bon la sa va etre lhiver sa va gelée  je reprendrer en mars mai................................ je suis juste a la limite du pas calais  

    3
    l'Espigaou
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 13:49

    Bonjour,

    Je te remercie de ta gentille visite et de l'envoie de ton lien.
    J'ai regardé sur la carte tu es dans le Pas de Calais, nous sommes au 2 extrémités de la France, je suis dans le Gard (en Provence)

    Les champs de culture sont immenses chez toi, ce doit être beaucoup de travail.
    Que cultives-tu?

    J'aime la terre mais je me contente d'un jardin d'agrément et un tout petit potager pour les légumes d'été.

    A bientôt, bisous

    Maryse

    2
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 20:58

    oui patricia que des champs autour du villages

    1
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 20:28

    il y a une très grosse activité agricole à coté de chez toi et des champs gigantesques

    moi qui habite en moyenne montagne je n'ai pas ça par chez moi

    bises

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :