• ce nest qun aurevoir les amies

    JE PASSE PLUS DANS VOS BLOG

    JE SUIS EN INTANCE DE SEPARATION

    ET JE QUITTE LE LOGEMENT DE MA FILLE 

    QUAND SA SERRA REGLER JE REVIENDRER

    GROS CONFLIE AVEC MA FILLE LA PROPRIO

    DONC JE PART.......SI PEU PEU JE VOUS DONNERER DE MES NOUVELLES

    PORTER VOUS BIEN GROS BISOUS A TOUS

    « bonne vacances pour celles qui partes ....bon mois d aout a tous .... coucou a vous »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Août 2023 à 09:43

    ohhhhhhhhhh comme je suis triste de lire ça, je suis en pause blogs donc je n'y viens pas mais j'ai cliqué chez toi et je vois que j'ai bien fait vu ce que tu écris

    je ne savais pas que tu étais chez ta fille et quel tristesse ce conflit, en plus séparation avec ton conjoint....

    je t'embrasse bien fort

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :