• cérémonie du 8Mai et pot de l amitié.AVEC LES AMIES bERNOIS

  • Commentaires

    7
    Mercredi 17 Mai 2023 à 17:16

    Bonjour Nicole

    je te souhaite une bonne journée de l'Ascension,

    bisous

    6
    Vendredi 12 Mai 2023 à 09:24

    une belle cérémonie suivie d'un moment convivial très sympa

    bonne journée

    bisous

    patricia

    5
    Jeudi 11 Mai 2023 à 20:06

    Pas grand monde mais c'est bien pour ceux qui étaient là d'avoir pensé à venir honorer en ce jour 

    Bonne soirée 

    4
    Jeudi 11 Mai 2023 à 16:45

    C'est bien d'entretenir le souvenir avec les enfants

    Belle cérémonie

    Bonne soirée

    Bisous

    3
    Jeudi 11 Mai 2023 à 07:06

    Bonjour Nicole

    merci pour ton commentaire

    chez moi aussi pluie sans cesse et frais

    le printemps ne veut pas s'installer cette année

    le 8 mai une journée à ne pas oublier

    je te souhaite un bon jeudi

    bisous

    2
    Mercredi 10 Mai 2023 à 20:07

    Merci d'avoir mis à l'honneur ces moments de partage en photos   lors de cette commémoration de la mémoire .

    Le soleil était au rendez-vous aujourd'hui par chez nous aussi une petite balade nous a fait grand bien ! Bonne soirée par chez toi Nicole ! Bises de chez nous  Nicole

    1
    Mercredi 10 Mai 2023 à 10:13

    Bonjour ma douce amie

    Très belles photos et beau partage.

    Après de grosses pluies cette nuit et ce matin, le soleil est revenu sur mon île ce midi ainsi que la douceur de l'hiver austral (entre 20 et 26 degrés chez moi le long du littoral).

    J'espère que chez toi il fait beau et que le printemps fleure bon et que la pluie a enfin cessée.

    Excellent après-midi et gros bisous d'amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :