• CIMETIéres britanique américain de péronne

  • Commentaires

    8
    Lundi 29 Octobre 2018 à 22:02

    Je te souhaite une bonne semaine chère Nicole 

    Tes photos sont superbes même si c'est triste 

    Ton nouveau design est aussi très beau , bisous à tous

    Non ici pas trop froid encore à part le matin 

    7
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 17:08

    Résultat de recherche d'images pour "GROS BISOUS DE LA REUNION"

    BON WE à toi aussi mon amie. Gros bisou

    6
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 16:18

    Bonsoir ma douce

    Pour les deux jours à venir je te souhaite :
de l’amour, de l’humour et du repos
Que cette fin de semaine soit une île de détente et de doux plaisirs.

     

    Merci de ton gentil passage, te lire et venir dans ton bel univers est un plaisir.

    Bon W.E. et gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    5
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 12:09

    bon week end by Claire S2C

    a toi nicole 

    le temps aujurd'hui ,pluie et soleil 

    attention wkn trés froid 

    passe une bonne journée

    bises

    4
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 06:18

    Bonjour ma douce

    Même si un cimetière c'est triste on y a des êtres chers, il faut reconnaitre que ce cimetière est très beau, tu as fais une belle balade.

    Un petit coucou ensoleillé dans le bel univers de ton blog.

    Je te remercie infiniment pour ta fidélité à mon blog.

    J'espère que mon petit mot te trouvera en bonne santé et je te souhaite une délicieuse fin de semaine remplie de douceur, de bonheur, que tous tes souhaits se réalisent.

    Je t'envoie une brassée de gros bisous ensoleillés de l'Île Intense.

    3
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 12:01

    Pour le plaisir des yeux

    coucou nicole 

    mercredi s'est réveillerce matin sous le brouillard 

    mais voila le soleil que se léve 

    tu fait partie d'un club de marches ? je vois sur tes photos 

    3 monsieurs 

    doux mercredi a toi

    bisous 

    2
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 03:13

    Merci Nicole pour ces belles photos de ce lieu ! Tu devrais recadrer tes photos quand tu les envois sur le blog . Bisous !

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :