• coucou

     je part demain matin pour la moselle au mar

                                              coucou

    iage de ma niece  ...de retour mardi prochain  pouter vous bien

    « -bonne journée - voila quelques photos du mariage de ma niéce ......la salledes fétes »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 31 Mai 2018 à 04:48

    Bonjour ma douce

    J'espère que ton séjour en Moselle s'est bien passé et que tu as eu le beau temps. Je suis originaire de Nancy mais j'ai beaucoup vécu en Moselle notamment à Metz et également à Courcelles Chaussy.

    Bon retour chez toi.

    L'amitié est le trésor le plus précieux que l'on peut avoir...

    Ton amitié c'est de la tendresse douce comme une caresse, elle fait battre mon coeur pour le plus grand des bonheurs.

    Merci pour cette belle amitié et ton gentil coucou.

    Belle fin de semaine et gros bisous de mon île intense.

    4
    Samedi 26 Mai 2018 à 16:34

    Bonjour au joli mois de Mai

     Bonjour les mamans sont à l'honneur bon week end il fait beau c'est le bonheur
    Ce petit mot est pour te souhaiter une bonne fin de journée avec beaucoup de tendresse.

    Que chacun des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.
    Plein de gros bisous de kikinette

     

    Bonjour au joli mois de Mai

    Bonjour au joli mois de Mai

     

    3
    Vendredi 25 Mai 2018 à 17:12

    bonjour Nicole tu dois être partie j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    2
    Mercredi 23 Mai 2018 à 17:33

    Une belle photo d'amitié.

    1
    Mercredi 23 Mai 2018 à 01:07

    Bon voyage Nicole ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :