• -coucou

    « »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 15 Mars 2019 à 13:35

    Bonjour ma douce

    Il faut que tu mettes un bloqueur de pub avec ton navigateur, car ton blog aussi a de la pub et là ABP+ me bloque 20 pubs, c'est beaucoup plus agréable de bloguer avec un bloqueur de pubs.

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.

    ***

    Bonne fin de semaine et voeux de bonheur.


    Cultives la joie et la bonne humeur
.

    Rien n’est urgent, rien n’est important

    Sauf l’Amour et l’Amitié de chaque instant

    Bon repos et beaux moments à toi !

    ***

    Une envolée de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

     

    4
    Mercredi 13 Mars 2019 à 09:50

    Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

    ✿ Bonjour bon mercredi
    ❤️ Je t'envoie une pyramide de bisous
    ✿ Un cyclone de douceur et de chaleur
    ❤️ Un océan de belles pensées
    ✿ Des vagues de tendresse
    ❤️ Pour te souhaiter une agréable journée
    ✿Gros  bisous de ton amie kikinette

    Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

    3
    Mardi 12 Mars 2019 à 13:00

    Bonjour ma douce

    Moi je pense que la journée de la femme c'est tous les jours ih ih ih !!!! Alors vive nous les femmes LOL !

    Internet est un monde sans âge et sans frontière et en quelques secondes jusqu'au bout de la terre, on reçoit des messages de très lointains rivages qui rapprochent et unis des gens qui ont envie simplement de parler en toute sincérité des vraies choses de la vie baignée par le soleil ou mouillée par la pluie. Vivants sous le même ciel on peut tout échanger, nos doutes et nos pensées et notre envie d'aimer...

    Merci pour ta fidélité à mon blog et pour cette belle amitié qui m'est très précieuse et douce soirée.

    Pour info notre volcan pour le moment fait à nouveau dodo et ne crache plus de feu !!!!

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher

    2
    Dimanche 10 Mars 2019 à 02:29

    Bisous Nicole , je te souhaite un bon dimanche

    1
    Samedi 9 Mars 2019 à 13:07

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

    ✿❀ Bonjour mon amie ✿❀


    ✿❀ Ce n'est pas une rose, mais elle est pleine de douceur
    ✿❀ Ce n'est pas un fuchsia, mais elle est pleine d'ardeur
    ✿❀ Ce n'est pas un lys, mais elle est pleine de noblesse
    ✿❀ Ce n'est pas une pensée, mais elle est pleine de sagesse
    ✿❀ Ce sont mes petites fleurs, et pas n'importe lesquelles
    ✿❀ C'est celles de l'amitié.
    ✿❀ Je te souhaite un agréable week-end
    ✿❀ Gros bisous de ton amie kikinette

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :