• -coucou

    desolé de mon absence cher vous et içi je suis coucher depuis 3 joures avec une bonne grippe et pri des bronches  ronchon de meme  pas de reveillon  meme pas de repas ont a pas faim brefff...........lily arrive pour nous aider  la pauvre veu pas nous laisser tous seule etant malade    voila encore mes escuses a tous  je vous li mais pas la force de repondre  bisous a tous

    « - mes lfilles -petit delire avec lily »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 16:45

    j'espère de tout cœur que vous allez mieux maintenant et Lily est vraiment gentille

    bisous

    patricia

    2
    cha57
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 15:00

    Bonne année Nicole même avec ta grippe qui passera bien un jour.

    1
    Mardi 31 Décembre 2019 à 15:30

    Bonjour ma Nicole ne t'inquiète pas ma douce j'espère que tu va vite aller mieux ? moi c'est pareil  j'ai toujours mon pied enflé et la gastro    pas du tout envie de manger  je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2020 que tes souhaits se réalisent  bonheur et surtout une très bonne santé  passe une bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bonne et heureuse année 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :