• -coucou tout va bien cher moi prener soin de vous les amies

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

    « »

  • Commentaires

    5
    Lundi 11 Mai 2020 à 13:26

    Bonjour ma Nicole , je t'ai souhaité une bonne fête des mères pour rien , je viens d'apprendre que cette année , elle a été repoussée , je suppose que c'est à cause du confinement . 

    Plein de gros calins . Bisous affectueux .

    4
    Dimanche 10 Mai 2020 à 09:23

    Bonjour mon adorable et fidèle Nicole  , c'est sous un ciel orageux que je viens te souhaiter une bonne fête des mères  . Aujourd'hui mon fils va avoir 40 ans , j'ai l'impression que c'était hier que j'ai accouché par césarienne , le temps a passé trop vite  . Moi , je vais sur mes 66 ans .Etre maman a été mon plus grand bonheur et ma plus grande fierté . Passe une excellente journée .  Tendres bisous . 

    • Voir les réponses
    3
    Dimanche 26 Avril 2020 à 22:03

    Coucou mon adorable Nicole , ravie de savoir que tout va bien . Bonne nuit ma belle . Bisous affectueux .

    2
    Dimanche 26 Avril 2020 à 16:53

    tant mieux si tout va bien chez toi, prends bien soin de toi

    bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :