• - coucou vous tous

    hier soir voulant rentrer les filles il ni avait que louna  pas de maya jappeler avec mon marie ont a chercher dans le terrains le jardi les batiments pas de maya et une heure avant javais remarquer le cadena qui etait a moitier defait je lai refermer ...cet dans lapres midi quelle a disparue a 10h du soir sous la pluit et le vent jetait dans les champs derriere cher moi je la sifler  jai fait des tour dans le village rien  je me suis coucher a 2h tout les 10mn ou 5mn jouvrer ma porte de maison et regarder si elle se trouver devant le portails je suis aller me coucher mais dormer dune oreille comme ont dit a 4h du matin mon portable a sonner cetait ma voisine den face qui aller partir bosser la vu dans sa cour vite fait jai ouvert elle et rentrer pas tremper ni sale ......bizard elle a wouigner une bonne heure et pleurer et cet calmer............javais fait le necaisere  dans le village prevenir  ya u bc de partage de fait et sur petalerte80  breffff....la elle sorte plus ou avec nous pour faire pipi de 4h du matin quelle et rentrer elle a voulu sortir qua 14 et vite re rentrer.......jai etait remercier la voisine et ont regarder cet chat devant mon portail qui manger  ont a etait voire cetait des os de poulets des et des pattes de poules .......cet avec sa quil lon attirer  . voila......cette nuit je vaie bien dormir elles sont a coter de moi  je suis soulager de lavoire retrouver

     

    soit elle sais sauver....sois ils lon relacher setant aperçu quelle et stereliser.   

     cet ce que les voleur de chiens regarde desuite en passant le doidt a un endroit et sente la cicatrice

     

     

    « -quelques photo de notre soirer beaujolais qui a etait réussie et les gens tres content le courrier picard et passer nous rendre une petite visite »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 10:58

    Bonjour ma Nicole merci pour ton commentaire  sur mon blog je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette ''le temps Anémone''

    5
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 06:28

    Bonjour ma douce amie

    Quelle peur tu as dû avoir mais Dieu merci la vilaine fugueuse est rentrée au bercail, ouf !!!!!!! 

    La vie est un livre, chaque jour une nouvelle page se tourne, je te souhaite qu'elle contienne tous les ingrédients du bonheur.

    Que l'amour et l'amitié soient tes compagnons de route pour remplir ce jour d'une beauté énergisante...Bonne journée à toi !

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et très chaud.

    4
    Mardi 10 Décembre 2019 à 18:47

    bonsoir Nicole , oui il a fait une fugue !!! mais qui fini bien  !

    mais oui l’angoisse de ne pas le retrouver c'est dur dur 

    gros bisous a+

    3
    Mardi 10 Décembre 2019 à 15:34

    Bonjour ma Nicole tu as du avoir peur tant mieux que tu l'as retrouver merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mardi 10 Décembre 2019 à 10:42

    j'espère que c'est juste qu’elle s'était sauvée toute seule car ces voleurs de chiens c'est affreux....mais son attitude à son retour laisserai bien penser qu'elle a été traumatisée...

    bisous

    patricia

    1
    Lundi 9 Décembre 2019 à 22:49

    Rhooooooo  que tu as dû avoir la frayeur de ta vie là ! Ouf tant mieux pour toi pour elle aussi ! gros bisous bonne nuit !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :