• - desolé jetait en panne de méssagerie

  • Commentaires

    7
    Jeudi 17 Mai à 14:56

    bonjour Nicole je viens te remercier pour tes commentaires sur mon blog  qui me font plaisir j 'espère que tu va bien ? et que tu as le retour du soleil ? ici il fait un très beau soleil je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    6
    Jeudi 17 Mai à 06:06

    Bonjour ma douce amie

    J'espère que maintenant tout refonctionne.

    J'ai eu de la chance quand on a eu la forte tempête Fakir car internet n'a pas été coupé, mon téléphone fixe ne fonctionnait plus je pensais que c'était les piles (car cela avait coulé) mais c'était tout simplement la forte humidité de cette tempête car on avait eu des pluies diluviennes et au bout de deux jours mon téléphone refonctionnait normalement sans rien faire simplement l'intérieur a séché avec le beau temps qui était revenu. Il y a des gens qui sont restés presque un mois sans internet, sans électricité, car sur l'île il y a avait eu beaucoup de dégâts et certaines personnes habitaient dans des endroits éloignés. Moi je n'ai pas à me plaindre, à part des arbres cassés, notamment notre gros olivier qui a abîmé les gouttières de la maison à l'arrière quand il est tombé, des fleurs, légumes, fruits... arrachés, on a pas eu beaucoup de dégâts !!! Là ouf la saison cyclonique est terminée et on rentre dans l'hiver austral donc la douceur.

    Merci de ton gentil passage. Belle journée et gros bisous d’amitié 

    5
    Mercredi 16 Mai à 16:15

    Pas drôle quand on est en panne.

    Bonne fin de journée à toi. Bisous

    4
    Mercredi 16 Mai à 14:45

    bonjour Nicole excuse moi de ne pas être passer je suis malade je ne sais pas si je vais continuer mon blog   en plus j'ai mon petit fils qui a été opérer merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite  de passer une très bonne journée prend soin de toi  ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    3
    Mercredi 16 Mai à 05:10

    Bonjour ma douce amie

    Tu n'as pas à être désolée, car on ne peut pas être tous les jours sur les blogs et avec ce problème d'internet çà se comprend, je suis heureuse que tout est rentré dans l'ordre.

    Avec l'arrivée de l'hiver austral, nous avons un temps magnifique et du soleil, alors hier toute la journée j'ai emmagasiné beaucoup de soleil que je t'envoie par avion ce jour pour que cette belle saison qu'est le printemps chez toi revienne avec ses beaux rayons du soleil pour te réchauffer...si toutefois chez toi le mauvais temps et le froid étaient présents, j'espère que mon soleil arrivera bien chez toi et ne sera pas détourné......car le soleil tu l'as dans le coeur mais c'est quand même agréable de l'avoir dans le ciel.

    Merci pour ton gentil passage.

    Belle journée et gros bisous d'amitié de l'île intense.

    2
    Mardi 15 Mai à 21:00

    tant mieux si ça remarche maintenant

    bonne soirée

    bises

    1
    Mardi 15 Mai à 14:26

    Bisous et bon retour Nicole ! Pour ma part j'ai une grosse "crève" çà fait 6 jours mais je ne veux pas prendre d'antibios alors çà dure et avec le temps qu'il a fait pfff la barbe... Ouf là un petit rayon de soleil ! Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :