• -dimanche midi repas des aînées du village voisins

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

               -dimanche midi repas des aînées du village voisins

               -dimanche midi repas des aînées du village voisins

               -dimanche midi repas des aînées du village voisins

               -dimanche midi repas des aînées du village voisins

               -dimanche midi repas des aînées du village voisins

               -dimanche midi repas des aînées du village voisins

               -dimanche midi repas des aînées du village voisins

               -dimanche midi repas des aînées du village voisins

               -dimanche midi repas des aînées du village voisins

               -dimanche midi repas des aînées du village voisins

               -dimanche midi repas des aînées du village voisins

               -dimanche midi repas des aînées du village voisins

               -dimanche midi repas des aînées du village voisins

               -dimanche midi repas des aînées du village voisins

               -dimanche midi repas des aînées du village voisins

               -dimanche midi repas des aînées du village voisins

    « - voeux du maire vendredi soir »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 7 Février 2020 à 15:26

    coucou nicole 

    merci de ta fidélitée 

    oui ce matin ,trés froid ,c'était méme tout blanc ce matin au lever du jour 

    bon week-end a toi 

    bises

    11
    Vendredi 7 Février 2020 à 10:49

     coucou Nicole

     merci pour ta petite visite je vois que dans ton petit village c'est d'une convivialité sans pareil que j'aime ces moments la je te souhaite une douce et belle journée avec des gros bisous monette

    10
    Jeudi 6 Février 2020 à 18:31

    Bonsoir ma douce amie

    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog.

    Que ta soirée soit douce et ta nuit peuplée d'étoiles.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    9
    Mardi 4 Février 2020 à 04:46

    Bonjour ma douce amie

    De belles photos pleines d'amitié pour un bon repas gourmand.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Avec nos 3 H de décalage (avec la métropole...) pas facile de se joindre, étant donné que j'essaye de venir tôt le matin chez moi alors que toi, soit tu es déjà en forme pour commencer ta journée, soit tu dors encore d'un sommeil profond, et comme je modère mes commentaires, ils ne s'affichent des fois que le lendemain, car je préfère bloguer le matin, en principe.

    Je te souhaite une merveilleuse journée et te fais du haut de mon ti rocher ensoleillé de gros bisous d'amitié.

     

    Je partage avec toi cette belle recette du net de l'amitié :

     

    AMITIÉ VIRTUELLE

    Ingrédients :

    1 inconnu (e)

    1 peu de politesse

    1 gros soupçon d'honnêteté

    1 énorme pincée de sincérité

    1 filet de franchise

    Quelques bisous

    Beaucoup de fidélité.

    RÉSULTATS :

    L'amitié d'un jour dure toujours.

    C'est une chose naturelle, quand elle est virtuelle.

    Donner sans attendre en retour, ce petit bonheur chaque jour.

    On se lie, on s'unit, et l'harmonie se garde à vie.

    On se remonte le moral, quand tout va mal.

    On ne se fait jamais de peine, car on ne connait pas la haine.

    Les kilomètres nous séparent, mais ce n'est pas une tare.

    La toile nous rapproche, et avec elle on s'accroche.

    Entre nous, aucune malice, pas besoin d'artifices.

    Ce qui la rend belle, c'est cette étincelle.

    L'amitié sera sacrée, et ne pourra s'acheter.

    Ce mot est unique, tout en étant magique.

    8
    Lundi 3 Février 2020 à 19:13

    Bonne semaine à toi ! Bisous

    7
    Dimanche 2 Février 2020 à 15:29

      coucou nicole

     merci de ta venue sur mon petit espace personnel je vois que ta petite commune fait les choses bien chez moi en bretagne rien du tout ils doivent garder leurs sous  pour les estivants je te souhaite une belle journée avec de gros bisous monette

    belles fleurs

    6
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 18:01

    Un repas bien appétissant.

    Bon mois de février à toi. Bisous

    5
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 15:52

    coucou nicole 

    merci de prendre de mes nouvelles 

    oui ,un rendez -vois agréable et a ne pas louper

    comment vas tu mon amie 

    ta banniére est trés jolie ,j'adore la chouette 

    bises 

    4
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 10:44

    bonjour Nicole , oui c'est un beau moment convivial à ne pas louper tous les ans , on y va aussi maintenant ! on aime gros bisous  merci du partage de photos !   beau weekend a+ 

    3
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 09:13

    Bonjour ma  Nicole merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? ici il ne pleut pas je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona ' Safari '

    2
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 19:27

    Bonsoir ma douce amie

    Tu es superbe entourée de tes charmantes amies, un bien beau repas, vous étiez une belle tablée et hummm quel beau menu gourmand.

    Merci pour ton gentil passage.

    Je te souhaite une belle soire riche en bonheur et remplie de douceur...

    Merveilleuse soirée remplie de couleurs et de parfum...

    Que l'amour et l'amitié soient tes compagnons de route pour remplir cette soirée d'une beauté énergisante...

    Bonne nuit. Que cette nuit soit un doux voyage au pays des plus beaux rêves...

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher. 

    1
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 14:09

    Bonjour ma Nicole très belles tes photos du repas des aînées je vois que vous avez eu un très bon menu  et que vous avez passer une bonne journée  et  tu est très belle avec tes amies merci pour ce beau partage merci aussi pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux  ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette'  le sourire d'une vie '

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :