• -héllo

  • Commentaires

    4
    Jeudi 7 Mars 2019 à 13:32

    Bonjour ma douce

    Il faut que tu mettes un bloqueur de pub ABP Adblock Plus ou autre car sinon de la pub tu en verras toujours, moi avec mon bloqueur de pub je n'ai aucune fenêtre intempestive qui s'ouvre sur mon blog et sur les blogs en général. Voici le lien : https://adblockplus.org/fr/

    Ici chaque jour c'est la même chose, chaleur intense et sécheresse depuis plus de deux mois maintenant.... du jamais vu en cette période humide et cyclonique mais ouf cet après-midi nous avons eu une bonne averse (trop heureuse de revoir enfin la pluie et mon jardin il sourit) mais cela n'a pas duré longtemps mais cette pluie bienfaitrice fait un bien fou, notre volcan est toujours en éruption depuis plus de deux semaines et fait son show de lumière et de feu.

     

    Douce soirée et gros bisous d'amitié.

     

    3
    Mercredi 6 Mars 2019 à 07:12

    Bonjour ma douce

    Quel ravissant billet fleuri, j'aime beaucoup.

    C’est sous une chaleur intense et la sécheresse depuis plus de deux mois que je viens, avant qu’il ne fasse trop chaud et que le PC me chauffe encore plus, te faire un petit coucou et te remercier de ton gentil passage.

     

    Belle journée et grosses bises ensoleillées et très chaudes de mon île trop intense en chaleur en ce moment.

     

     

     

    CHALEUR

     

    Tout luit, tout bleuit, tout bruit,

     

    Le jour est brûlant comme un fruit

     

    Que le soleil fendille et cuit.

     

    Chaque petite feuille est chaude

     

    Et miroite dans l'air où rôde

     

    Comme un parfum de reine-claude.

     

    Du soleil comme de l'eau pleut

     

    Sur tout le pays jaune et bleu

     

    Qui grésille et oscille un peu.

     

    Un infini plaisir de vivre

     

    S'élance de la forêt ivre,

     

    Des blés roses comme du cuivre.

     

     

     

    Anna de Noailles

    2
    Samedi 2 Mars 2019 à 22:13

    Coucou chère Nicole chez nous aussi le temps a changé ( c'était trop beau ) les pluies et le vent sont de retour mais il ne fait pas froid . Gros bisous à tous .

     

    1
    Samedi 2 Mars 2019 à 15:02

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

    ❤️❤️ Bonjour bon samedi et doux week-end ❤️❤️
    ❤ Portée par mon nuage magique..
    ❤ J'arrive pour te parachuter une multitude.
    ❤ De légers bisous en forme de cœur ..
    ❤ En attendant je te souhaite une agréable journée
    ❤ Dans la joie et la bonne humeur !!!!
    ❤ Profites bien du soleil si tu en as moi c'est la grisaille

    ❤ kikinette❤  

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :