• ...hier jai retrouver mon coco noyer dans un tonneau ....

    « LE MOIS A PASSER TRES VITE »

  • Commentaires

    4
    Mardi 30 Mai 2023 à 12:13

    bonjour nicole 

    comment vas tu ? merci de ton petit coucou 

    j'adore le lit douillet de ton petit chien ,ou l'as tu eu ? 

    merci de me donner l'adresse du site 

    bonne semaine ,bisous 

    • Voir les réponses
    3
    Mardi 30 Mai 2023 à 07:29

    Bonjour ma douce amie

    Quand tu dis "noyé dans un tonneau", cela veut dire qu'il est mort ??? je n'ai pas trop compris mais si c'est le cas, quelle tristesse, il était beau ton coco où tu as fais de très belles photos.

    Merci pour ta gentille visite.

    Me voilà chez toi, avec grand plaisir, car hier j'étais en balade une bonne partie de la journée car j'ai été visité le salon des animaux et du jardin...

     

    Pour mon plus grand plaisir, même si j'ai ressorti une petite laine sur moi mais aussi dans mon lit (couverture polaire) j'aime cette saison qu'est l'hiver austral car où j'habite les hivers sont doux et très agréables au soleil, chez toi l'été va bientôt s'installer avec l'arrivée prochaine de juin.

     

    J'espère que tu as passé un excellent grand week-end de Pentecôte et je te souhaite de beaux jours en ces derniers jours de mai et de bien commencer dans la joie, la santé... le mois de juin qui arrive à grands pas.

     

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :