• -hier mardi journée a la mer avec bea et lily a saint valerie

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

             -hier mardi journée a la mer  avec bea et lily

             -hier mardi journée a la mer  avec bea et lily

             -hier mardi journée a la mer  avec bea et lily

             -hier mardi journée a la mer  avec bea et lily

             -hier mardi journée a la mer  avec bea et lily

             -hier mardi journée a la mer  avec bea et lily

             -hier mardi journée a la mer  avec bea et lily

             -hier mardi journée a la mer  avec bea et lily a saint valerie

             -hier mardi journée a la mer  avec bea et lily a saint valerie

             -hier mardi journée a la mer  avec bea et lily a saint valerie

             -hier mardi journée a la mer  avec bea et lily a saint valerie

             -hier mardi journée a la mer  avec bea et lily a saint valerie

             -hier mardi journée a la mer  avec bea et lily a saint valerie

             -hier mardi journée a la mer  avec bea et lily a saint valerie

             -hier mardi journée a la mer  avec bea et lily a saint valerie

             -hier mardi journée a la mer  avec bea et lily a saint valerie

             -hier mardi journée a la mer  avec bea et lily a saint valerie

             -hier mardi journée a la mer  avec bea et lily a saint valerie

             -hier mardi journée a la mer  avec bea et lily a saint valerie

             -hier mardi journée a la mer  avec bea et lily a saint valerie

             -hier mardi journée a la mer  avec bea et lily a saint valerie

             -hier mardi journée a la mer  avec bea et lily a saint valerie

    « suite de notre marche que jai apprécier -sur le retour viré sur la plage de Berk »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 13:58

    vous êtes très belles toutes les trois et c'est très joli l'endroit, de quoi faire une formidable journée

    et hummmm moules frites...LOL

    bisous

    patricia

    2
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 08:02

    Bonjour ma petite Nicole , comment vas tu ? Bien j'espère ? Ce matin je me suis levé trop tôt , en général je me lève entre 9H et 11H et je m'endors entre 3H et 6 H du matin . J'ai du mal à refaire surface . Bravos pour tes belles photos . Passe une excellente journée . Tendres bisous .

    1
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 06:05

    Bonjour ma douce amie

    Quelle ravissante balade je viens de faire au bord de la mer, tes photos sont si belles, un bel endroit ressourçant et miam que de bonnes choses vous avez mangé, c'est ton bateau que j'aperçois ouah quelle chance happyhe

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire et désolée pour le retard à te répondre, mais ayant mon petit-fils en vacances depuis 1 semaine, hier nous avons fait une journée petit-fils et mamie en faisant une sortie la journée et donc je ne suis pas venue sur la blogo, je rattrape mon retard ce matin. 

    J'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite une belle journée de vendredi avec beaucoup de soleil et de bonheur.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :