• - hier soir balade avec les louves dans le village et lily

  • Commentaires

    3
    Mercredi 4 Août 2021 à 17:11

    Belle balade avec ta petite fille et tes magnifiques louves

    Une paire de patins à roulettes pour ta petite fille et voilà une balade sportiveyes

    Bonne soirée

    Bisous

    Caresses aux 2 belles

     

    2
    Mercredi 4 Août 2021 à 10:36

    ❤️ Les journées passent trop vite  belle semaine à tous ❤️

    Bonjour bon mercredi pas de soleil en vu mais sourions malgré tout à la vie
    La vie a grand besoin de respect et d'amies
    Il faut savoir donner pour mériter de prendre
    Ce qui nous est offert et savoir aussi rendre
    L'ardeur de l'amitié sans biais ni détours
    Nous sommes voyageurs dans un monde éphémère
    Pour pouvoir l'enjamber sans beaucoup de douleurs
    Faisons de l'amitié notre constant critère
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous de kikinette 

    ❤️ Les journées passent trop vite  belle semaine à tous ❤️

    1
    Mercredi 4 Août 2021 à 05:35

    Bonjour ma douce amie

    Une bien belle balade avec ta petite fille et tes louves. Je voudrais bien t'envoyer du soleil mais ici c'est la première fois depuis que je suis à la Réunion qu'il pleut autant en juillet et aussi en ce début août en hiver austral, d'habitude c'est sec et beau, mais ce matin un grand vent fait disparaître les nuages pour laisser enfin place au soleil.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    "Il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier... Cultive chaque seconde de ce jour pour en faire un champ d'amitié et d'amour."

    Je te souhaite une bonne journée.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher qui est confiné.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :