• ------ il pleus bc les filles scouate leures appart

  • Commentaires

    4
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:36

     bonjour nicole

     elles sont bien belles les petites maisons de tes toutous et bien sur élevé du sol ici sur l'océan brume et petite pluie le soleil est parti je ne sais ou,,, belle journée malgré tout gros bisous monette

               BONNE JOURNEE

    3
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 08:21

    elles aiment bien être au sec et donc aller dans leurs maisons quand il pleut, Letty chez nous c'est pareil

    bisous

    patricia

    2
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:24

    Bonjour ma douce amie

    Ravissantes tes chiennes et elles sont bien raison de se mettre à l'abri dans leurs belles maisons.

    Je te souhaite une belle journée remplie de douceur, de bonheur et que tous tes souhaits se réalisent.

     

    Prends bien soin de toi.

     

    Je te fais de gros bisous chauds et ensoleillés de mon ti rocher où l'hiver austral s'achève.

    1
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 17:53

    Elles aiment bien leur petite maisonnette.

    Bonne semaine automnale à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :