• jadore ce moment

  • Commentaires

    5
    Samedi 29 Décembre 2018 à 18:56

    Des petits copains qui s'entendent bien.

    Bonne fin d'année à toi. Bisous

    4
    Samedi 29 Décembre 2018 à 09:48

    Bonjour ma douce amie

    Tous mes meilleurs vœux pour 2019.

     

    Que le chemin de l’année 2019 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié.

    Bonne et heureuse année !

     

     

    Recette magique

    Un zeste de réussite

    Un soupçon d’imprévu

    Une pointe d’humour

    Le tout arrosé de bonheur et d’amour !

    Et 2019 aura une saveur inoubliable …

    Meilleurs Vœux !

     

     

    Petit lexique spécial 2019

    Dire « oui » au bonheur

    Dire « non » à la mauvaise humeur,

    Dire « peut être » à l’avenir,

    Dire « je ne t’oublie pas » aux souvenirs,

    Dire « adieu » au stress,

    Dire « pourquoi pas » à la paresse,

    Dire « j’ai compris » aux erreurs,

    Dire « plus jamais » aux jugements de valeur,

    Dire « pardon » à la peine,

    Dire « bye bye » à la haine,

    Dire « heureusement que tu es là » à l’humour,

    Dire « pour toujours » à l’amour,

    Dire « reste là » à l’envie,

    Dire « je t’aime » à la vie !

     

     

     En 2019, il y aura…

    Des sourires, pour chasser la tristesse,

    De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,

    De la confiance, pour faire disparaître les doutes,

    Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,

    Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,

    De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,

    Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,

    Du courage, pour continuer à avancer !

     

    Prends bien soin de toi et surtout je te souhaite une bonne ou meilleure santé, qui est le bien le plus précieux.

     

    Reçois, en toute sincérité et amitié, de gros bisous de mon ti rocher où le soleil brille et où il y fait très chaud.

    3
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 17:47

    Tout pour bonne année tubes, gifs

    a toi nicole 

    je t'offre tous mes bons voeux 

    je mets en pause ,je rentre a l'hopital lundi 

    pour de sérieux examens 

    bisous a toi 

    2
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 05:03

    Bonjour ma douce

    Quel beau moment de tendresse entre ce beau minou et ces deux beaux toutous, çà fait chaud au coeur de voir cette belle entente entre eux.

    J’espère que tu as passé de belles fêtes de Noël et je te souhaite une belle semaine avant de commencer la nouvelle année qui va vite arriver.

     

    Prends bien soin de toi.

     

    Gros bisous d’amitié de la Réunion où il y fait très chaud et beau.

     

    ***

     

    A MON AMI(E) VIRTUEL(LE)

    Un petit clic sur mon écran d'ordinateur,

    Et je me retrouve ici avec toi,

    La distance n'existe pas, et qu'importe le jour et l'heure,

    Si tu n'y es pas, il y a quand même un petit mot pour moi,

     

    On s'amuse ensemble, on fait des folies,

    D'autres jours c'est un peu plus sérieux,

    Mais je retrouve toujours a travers tes écrits,

    Ce qu'il faut pour rendre le ciel bleu,

     

    Je trouve toujours ce dont mon cœur a besoin,

    Et j'essaie de donner tout ce qu'il peut t'offrir

    Je ne sais pas si mes paroles te font du bien

    Mais les tiennes aident mon cœur à sourire,

     

    Je ressens tes peines, tes peurs, tes bonheurs et tes joies,

    Tu les partages avec moi en utilisant les mots,

    Et chaque fois que tu dis bonjour, ça va? Je pense à toi...

    C’est comme si je recevais un cadeau.

     

    Je ne peux dire que je te connais vraiment,

    Sauf, bien sur, à travers tes écrits,

    Mais je peux dire sans hésiter un seul instant,

    Que pour moi, tu es devenue un(e) ami(e).

    - Ysa-alexane -

    1
    cha57
    Mardi 25 Décembre 2018 à 23:40

    C'est super de voir ça , un des toutous est toujours en- train de le sentir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :