• -jai piqué la creation dune amie jadore

  • Commentaires

    2
    Lundi 2 Juillet 2018 à 17:39

    Bonsoir ma douce amie

    Magnifique création de MCréations, j'adore ces calendriers du mois que je mets sur mon écran de PC, elle fait des merveilles cette douce amie.

    L'amitié est la plus jolie fleur qui pousse dans notre jardin.

     N'oublie pas de sourire, de rire, de pardonner, de partager, d'aimer, d'être heureux heureuse, prends soin de toi et surtout n'oublie pas que tu es formidable.

    Bonne semaine à toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher où l'hiver austral s'est bien installé.

    1
    Lundi 2 Juillet 2018 à 17:06

    bonjour Nicole très belle création merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?que tu as passer un bon week end ? ici il fait trop chaud deux semaines que ça dure je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :