• je la lâche plus derrière ils déverses du produit gggggrrrr

    je la lâche plus derrière ils déverses du produit gggggrrrr

    je la lâche plus derrière ils déverses du produit gggggrrrr

    je la lâche plus derrière ils déverses du produit gggggrrrr

    « ce matin encore »

  • Commentaires

    3
    Lundi 20 Mars 2017 à 14:47

    c'est sur ça doit leur manquer mais tu as raison il ne faut pas qu'elles courent là dedans

    bises

    patricia

    2
    Vendredi 17 Mars 2017 à 16:39

    oui ma leone mais sont habituer aux moins 1 foie                         dans la journée a aller courir dans le champs

    1
    Vendredi 17 Mars 2017 à 16:08

    Malgré tout , elles ont beaucoup de place pour elles deux . Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :