• -------- joli ce calendrier

  • Commentaires

    2
    Mardi 3 Septembre 2019 à 11:44

     coucou nicole 

     je viens te dire un petit bonjour ou l'heure de la rentrée a sonnée et la fraîcheur s'est aussi bien  installé ce matin petite laine assuré mais la journée promet d'être belle le soleil brille et la mer est d'une grande beauté passe une belle journée et gros bisous monette,,,

     

     

    67ebc551

    1
    Mardi 3 Septembre 2019 à 06:33

    Bonjour ma douce amie

    Oui magnifique et je l'ai mis sur mon PC, chaque mois du calendrier je mets la jolie page du mois de MCREATIONS qui fait de très belles créations.

    Heureuse de te retrouver mon amie.

    Je  te souhaite une délicieuse journée remplie de douceur, de soleil, de bonheur et tout ce que tu désires.

    Prends bien soin de toi.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé.

     

    PS : Pour ma chienne, tout va pour le mieux, hier Roxy 11 ans a été opérée sous anesthésie générale pour une grosseur sur une cuisse, elle a un traitement antibio et anti inflammatoire, on a été obligés de lui mettre une collerette car elle essayait de tirer ses fils houps !!!!! et dans 10 jours on la ramène à nouveau chez le vétérinaire pour retirer ses fils et une visite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :