• la cheminée et rallumer mes plantes vont pas avoire trop chaud

  • Commentaires

    4
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:27

    c'est sur que c'est le moment de rallumer le feu....faute de grand froid on a l'humidité

    bisous

    patricia

    3
    Lundi 4 Novembre 2019 à 09:42

    bonjour Nicole , ah oui ça les plantes aiment la douceur tiède  mais pas la grosse chaleur ! !  attention ...  mais la cheminée  c'est tellement agréable ! bisous a+

    2
    Lundi 4 Novembre 2019 à 09:29

    Gros bisous ! Veinarde j'adore les feux de cheminée !!!

    1
    Lundi 4 Novembre 2019 à 05:15

    Bonjour ma douce amie 

    Tu as une belle cheminée, cela me rappelle ma Lorraine.

    Nous ici c'est l'inverse, on fait marcher les ventilateurs la journée, pas encore la clim dans la chambre la nuit mais çà viendra et nos plantes sont mieux à l'extérieur.

    Tu as de très jolies plantes, j'aime beaucoup ton bel intérieur. Jolies photos mon amie.

    Je viens te saluer, avec grand plaisir, et frapper à la porte de ton beau blog, doucement pour ne pas te réveiller, pour te souhaiter un beau lundi au soleil.

    Gros bisous ensoleillés et d'amitié de mon ti rocher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :