• -le soleil avec moi

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

     

       -le soleil avec moi

    « .....-ma marche de ce matin avec le soleil -ma marche de ce matin sous un beau soleil »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 21 Mai 2020 à 12:24

    Bonjour ma Nicole ici aussi il fait très chaud merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N.4 "La Galaxie"

    1
    Mercredi 20 Mai 2020 à 18:10

    bonjour nicole ,

     je suis un peu perdue en venant sur ton blog c'est bien de faire une petite marche moi je ne peux plus mais c'est la  vie benne soirée et gros bisous monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :