• - les delires de lily avec mamie

  • Commentaires

    8
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 05:39

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    ***

    Débute la journée avec un nouvel espoir, laisse les mauvais souvenirs derrière toi et aie la foi pour un avenir meilleur.

    Je t'envoie du soleil pour inonder ton coeur de joie et de bonheur !

    Je te souhaite un bon week-end tranquille...pendant le WE il ne faut pas se laisser importuner par tout le stress de la semaine, rien ne sert de courir il faut partir à temps. Le véritable bonheur est d'apprécier.

     

    Je suis riche de mes ami(e)s, car ils sont en or.

    ***

    Prends bien soin de toi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher où il y fait très beau et où la chaleur est intense en ce moment.

    7
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 19:14

    Bonsoir Nicole, je passe te faire un petit coucou du soir, ,  en te faisant de gros bisous avec mon Fabien, Marie

    6
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 18:18

    bonsoir nicole 

    merci de ta visite 

    comment vas tu ? 

    bonne soirée 

    bisous 

    5
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 04:34

    Bonjour ma douce amie

    Un beau selfie plein de bonheur avec vous deux,  superbe photo de toutes les deux.

    C'est sous un ciel gris ce matin, après avoir eu cette nuit un orage carabiné qui m'a tirée d'un coup de mon sommeil avec les grondements du tonnerre et la foudre, pas étonnant avec cette chaleur intense et ce temps sec que nous subissions depuis beaucoup de jours et on a eu énormément de pluie cette nuit, mon jardin en est ravi car il en avait bien besoin, que je viens toquer à la porte de ton bel univers de blog.

    Belle journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    4
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 20:37

    C'est agréable de délirer avec nos petits-enfants, ça nous rajeunit !

    3
    liline67
    Lundi 14 Janvier 2019 à 12:10

    excuses ma belle mon image ne paraissait pas

    2
    liline67
    Lundi 14 Janvier 2019 à 12:07

    cc mon amie, vous êtes super tous les deux, bien vrai en plein délire  bisous et bonne journée

    [url=https://goopics.net/i/ay49e][img]https://i.goopics.net/ay49e.jpg[/img][/url]

     

    1
    Lundi 14 Janvier 2019 à 03:31

    Rhoooooooo vous êtes adorables ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :