• -les filles apres un défoullage ce repose

    « ..-maya 1ans aujourdhuie »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 11 Avril 2018 à 13:36

    bonjour Nicole merci pour ton commentaire sur mon blog  excuse moi de ne pas être passer hier car j 'ai passer la journée à l'hôpital pour des examens en cardiologie  j 'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il pleut je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    3
    Lundi 9 Avril 2018 à 18:18

    Elles ont un bel espace pour gambader.

    Bonne semaine printanière  toi !

    2
    Lundi 9 Avril 2018 à 15:41

    bonjour Nicole elles sont magnifiques   merci pour ton commentaire sur mon blog j 'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ?  samedi il a fait très beau et dimanche de la pluie toute la journée je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Lundi 9 Avril 2018 à 06:09

    Bonjour Nicole ! Elles sont magnifiques ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :