• -les paques quil faut que jenvoie a mes petits enfants

    « -ma marche de ce matin »

  • Commentaires

    10
    Mardi 7 Mai 2019 à 14:48

    coucou Nicole , j'espère qu'ils se sont régalé avec ces bonbons et +++ hi hi hi  gros bisous belle semaine A +  et heureux de te faire voyager sur le blog ... 

    9
    Mardi 7 Mai 2019 à 10:54

    Bonjour ma douce amie

    Je viens juste te faire un petit coucou du haut de mon ti rocher avec l'hiver austral et des températures très agréables qui se sont installées, et chez toi j'espère que le printemps continue à fleurer bon !!!

    Bel AM et gros bisous d'amitié

    8
    Samedi 4 Mai 2019 à 18:20

    ❤️Bonne semaine à tous bisous et merci de votre présence❤️

    BONJOUR

      Il est l'heure
    De venir faire
    Un p 'tit tour chez toi
    Pour te souhaiter
    Une excellente journée
    En ce samedi et un bon week end
    ⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘
    Et par la même occasion
     Te remercier pour
     Ta gentillesse et fidélité
    ⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘
    Gros bisous du cœur de kikinette

    ❤️Bonne semaine à tous bisous et merci de votre présence❤️

    7
    Jeudi 2 Mai 2019 à 17:26

    Bonsoir ma douce amie

    Merci pour ton gentil passage.

    Je te souhaite un merveilleux mois de mai.

    Prends bien soin de toi.

    Douce soirée et belle nuit étoilée.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.

    6
    Mercredi 1er Mai 2019 à 16:56

    Bonsoir ma douce amie

    Je t'envoie cette carte ornée d'un brin de muguet en souhaitant qu'elle t'apporte du bonheur ! A ce joli muguet, il ne manque que le parfum suave, mais pour le reste, il est porteur d'espoir et de chance comme le vrai ! Je t'embrasse et te souhaite un Joyeux Premier mai.

    5
    Mardi 30 Avril 2019 à 10:25

    Résultat de recherche d'images pour "image beau bouquet de muguet"

    bonjour nicole 

    un petit peu en avance 

    je t'offre ce beau muguet 

    bises a toi

    4
    Vendredi 26 Avril 2019 à 14:20

    ❤️  Petite page avec vos cadeaux merci bisous ❤️

    Bonjour bon vendredi et beau week-end
    Je me pose là
    Juste à côté de toi;
    Sans que tu me voies
    Et pourtant je ne pars pas
    Une amitié est née
    C'est quelque chose de sacré
    Qui ne s'abandonne jamais
    Ce qui nous permet d'avancer
    Sur ces petits mots
    Je te souhaite une belle journée
    Gros Bisous de kikinette à  la prochaine

    ❤️  Petite page avec vos cadeaux merci bisous ❤️

    3
    Vendredi 26 Avril 2019 à 06:09

    Bonjour à toi.

    Que cette journée soit de toute beauté.

    Qu'en ce jour le meilleur te soit donné.

    Que tu connaisses la joie et la prospérité.

    Que chaque instant soit fait de sérénité.

    Que ce jour soit à l'image de ce que tu es.

    Une belle personne pleine de générosité.

    Merci pour ton amitié.

     

    Depuis quelques jours les températures sont plus agréables (en-dessous enfin de 30° la journée) car l'hiver austral commence à s'installer,  pour mon plus grand bonheur.

    Du haut de mon ti rocher ensoleillé et doux reçois de gros bisous d'amitié.

    2
    Mercredi 24 Avril 2019 à 18:05

    Bonsoir ma douce

    Ils sont bien gâtés tes petits enfants, miam le bon chocolat.

    Merci pour ton gentil passage.

    * Que Morphée la déesse du sommeil t’accueille de la plus douce des façons en son palais du repos et du ressourcement! Qu’elle éloigne de tes pensées cauchemars et stress. Qu’elle te protège de l’insomnie afin de t’offrir un repos nocturne revivifiant pour faire de ton réveil du petit matin une renaissance.

    Douce nuit et gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    1
    Mardi 23 Avril 2019 à 19:02

    Ils sont gâtés tes petits-enfants.

    Belle semaine à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :