• lily et soan pendant les vacances a MORILLONS EN HAUTE SAVOIE CHER MON NEVEU

  • Commentaires

    2
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 09:13

    ❤️ La moitié du mois est envolée le temps passe trop vite ❤️

     

    Bonjour bon jeudi dernier jour du mois bien froid 4° grrr
    Je suis le facteur virtuel
    Je viens déposer auprès de toi
    Des mots simples qui vont exprimer
    L'amitié que je te porte
    Amitié virtuelle peut-être
    Mais qui est durable et sincère
    Je te souhaite une bonne journée
    Prends bien soin de toi nous c'est vendanges
    Gros bisous de kikinette

    ❤️ La moitié du mois est envolée le temps passe trop vite ❤️

    1
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 08:55

    ils sont beaux tous les deux

    bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :