• -LOUNA AUX FRAIS ET MAYA QUI BRONZE

    « - tondu avant les orages qui arrive »

  • Commentaires

    5
    Samedi 31 Juillet 2021 à 07:36

    Bonjour ma douce amie

    Elles se complètent tes deux belles chiennes, l'une cherche l'ombre l'autre le soleil.

    Après une semaine plutôt pluvieuse et venteuse, depuis hier après-midi le soleil est revenu sans vent et j'espère que chez toi aussi tu as le soleil et je te souhaite un délicieux WE.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher confiné.

    4
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 19:29

    Heureusement cette année ils n'auront pas à subir la canicule.

    Bon week-end à toi .bisous

    3
    Samedi 24 Juillet 2021 à 20:44

    Letty c'est pareil, elle cherche le frais mais des fois va savoir pourquoi elle se couche en plein soleil un moment

    bonne soirée

    bisous

    patricia

    2
    Samedi 24 Juillet 2021 à 17:38

    ❤️  Bonne semaine à tous merci de votre amitié ❤️

    Bonjour bon week-end et belle semaine à venir
    Tel un petit oiseau, je me pose délicatement sur ta page
    Pour t'écrire des petits mots
    Et pourquoi pas une douce mélodie,
    Un chant unique qui apportera en ton cœur, joie et bonheur
    Avec toute mon amitié, je te souhaite une belle fin de journée
    Gros bisous de ton amie kikinette

     

    ❤️ Enfin le beau temps ❤️

    1
    Samedi 24 Juillet 2021 à 15:04

    Il y en a une qui aime l'autre et l'autre le soleil

    Elles sont magnifiques

    Passe un agréable week-end

    Bisous

    Caresses aux 2 belles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :