• - ma déco pour noël

                                     - ma déco pour noël

                                     - ma déco pour noël

                                     - ma déco pour noël

                                     - ma déco pour noël

                                     - ma déco pour noël

                                     - ma déco pour noël

                                     - ma déco pour noël

                                     - ma déco pour noël

    « JUJU JADORE »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 15:57

    Bonjour ma Nicole j'aime bien tes décorations chez toi c'est tout joli merci pour ton commentaire sur mon blog je suis contente de te retrouver je croyais que tu ne voulais plus venir sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona''La reine des neiges''

    8
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 05:15

    Bonjour ma douce amie

    Magnifique ta décoration intérieure et extérieure, même le chat semble beaucoup aimer, c'est féerique chez toi, j'aime cette belle magie de Noël, mes décos et mon sapin aussi sont faites.

    En un clic me voilà sur ton blog pour venir te souhaiter une excellente journée de vendredi remplie de douceur et de soleil.

    Chaque jour est un bonheur que la vie nous donne, surtout si ce jour là est un samedi ou un dimanche ! Je te souhaite un très bon week-end entouré des personnes que tu aimes. Trois mots : Repose-toi bien ! Je te souhaite un week-end très agréable.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher chaud et ensoleillé.

    7
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 10:40

    bonjour Nicole

     bien joli ton petit chez toi qui  me semble bien chaleureux pour passer de bonnes fêtes belle journée ,, et gros bisous monette

    6
    cha57
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 14:48

    Joli , le mien est pas encore fait .

    5
    Mardi 3 Décembre 2019 à 17:53

    C'est sympa et accueillant et j'aime aussi ta déco sur le rebord de fenêtre, chez nous on ne peut se permettre car on n'a pas de volets pour protéger le décor la nuit !

    Bises pour ne belle fin de journée !

    Nicole

    4
    Mardi 3 Décembre 2019 à 17:32

    bonsoir nicole 

    je te remercie de tes passages 

    tout est trés beau ,le pére noél vas etre bien content 

    bises a toi 

    3
    Mardi 3 Décembre 2019 à 16:14

    Le Père Noël va apprécier de venir dans ta maison.

    Bonne fin de journée à toi. Bisous

    2
    Mardi 3 Décembre 2019 à 15:19

    bravo c'est très joliment décoré chez toi et tu n'es pas en retard toi, moi le sapin ça sera surement ce WE qui arrive, on fait toujours un naturel

    bisous

    patricia

    1
    Mardi 3 Décembre 2019 à 14:22

    C'est adorable ! Bisous !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :