• - ma fille sophie se lance dans l'altérophylie

     

    C'était samedi sa 1ere copét. en Belgique . 

       

     

    ma fille sophie ce lance dans laltérophylie  cetait samedi sa 1ere compét en belgiquepoids plus lourd

    ma fille sophie ce lance dans laltérophylie  cetait samedi sa 1ere compét en belgique

    ma fille sophie ce lance dans laltérophylie  cetait samedi sa 1ere compét en belgique

    ma fille sophie ce lance dans laltérophylie  cetait samedi sa 1ere compét en belgique

    main levée essaie réussiema fille sophie ce lance dans laltérophylie  cetait samedi sa 1ere compét en belgique

    ma fille sophie ce lance dans laltérophylie  cetait samedi sa 1ere compét en belgique

    ma fille sophie ce lance dans laltérophylie  cetait samedi sa 1ere compét en belgique

    echauffementma fille sophie ce lance dans laltérophylie  cetait samedi sa 1ere compét en belgique

    sophie et sa cochma fille sophie ce lance dans laltérophylie  cetait samedi sa 1ere compét en belgique

    « - samedi ballade en Belgique - légumes et fleurs de mon jardin »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 11:05

    wouaaaaaa bravo à elle

    bises

    patricia

    3
    cha57
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 23:16

    Super, ta fille.

    2
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 03:35

    Un joli billet concernant ta fille et un grand bravo ! Bisous dans ma nuit en ce mercredi !

    1
    Lundi 4 Septembre 2017 à 20:22

    Une très grande sportive ta fille. Ma fille aussi s'appelle Sophiesmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :