• - ma marche de ce matin ...

     

    Sous un beau soleil pourvu que çà dure ce beau temps ! 

     

                               -   ma marche de ce matin sous un beau soleil pourvu que sa dure ce beau temps

                               -   ma marche de ce matin sous un beau soleil pourvu que sa dure ce beau temps

                               -   ma marche de ce matin sous un beau soleil pourvu que sa dure ce beau temps

                               -   ma marche de ce matin sous un beau soleil pourvu que sa dure ce beau temps

                               -   ma marche de ce matin sous un beau soleil pourvu que sa dure ce beau temps

                               -   ma marche de ce matin sous un beau soleil pourvu que sa dure ce beau temps

                               -   ma marche de ce matin sous un beau soleil pourvu que sa dure ce beau temps

                               -   ma marche de ce matin sous un beau soleil pourvu que sa dure ce beau temps

                               -   ma marche de ce matin sous un beau soleil pourvu que sa dure ce beau temps

                               -   ma marche de ce matin sous un beau soleil pourvu que sa dure ce beau temps

                               -   ma marche de ce matin sous un beau soleil pourvu que sa dure ce beau temps

                               -   ma marche de ce matin sous un beau soleil pourvu que sa dure ce beau temps

                               -   ma marche de ce matin sous un beau soleil pourvu que sa dure ce beau temps

                               -   ma marche de ce matin sous un beau soleil pourvu que sa dure ce beau temps

                               -   ma marche de ce matin sous un beau soleil pourvu que sa dure ce beau temps

                               -   ma marche de ce matin sous un beau soleil pourvu que sa dure ce beau temps

                               -   ma marche de ce matin sous un beau soleil pourvu que sa dure ce beau temps

    « lundi une marche dans la campagne sous le soleil - ma marche de ce matin sous un beau soleil pourvu que sa dure ce beau temps suite »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2019 à 15:41

    Coucou Nicole tu mets trop d'images Ekla te le rappelle, avec 7 à 8 çà suffit largement c'est trop lourd . Tu n'es pas seule sur la blogosphère il faut respecter le partage merci ! Si tu as beaucoup de photos c'est très bien mais fais plusieurs billets et pas le même jour merci ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :