• -ma marche de ce matin sous un beau soleil

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

                -ma marche de ce matin sous un beau soleil

                -ma marche de ce matin sous un beau soleil

                -ma marche de ce matin sous un beau soleil

                -ma marche de ce matin sous un beau soleil

                -ma marche de ce matin sous un beau soleil

                -ma marche de ce matin sous un beau soleil

                -ma marche de ce matin sous un beau soleil

                -ma marche de ce matin sous un beau soleil

                -ma marche de ce matin sous un beau soleil

                -ma marche de ce matin sous un beau soleil

                -ma marche de ce matin sous un beau soleil

                -ma marche de ce matin sous un beau soleil

                -ma marche de ce matin sous un beau soleil

                -ma marche de ce matin sous un beau soleil

    « -le soleil avec moi -le parc a poussins et le reste pour mes filles »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 24 Mai 2020 à 20:56
    Merci ma tite Nicole jespere que tu as fait un beau marché gros bisous fu soir monette
    6
    Samedi 23 Mai 2020 à 14:22
    On s'oxygène par chez toi … un bel air de campagne, merci de ces belles photos en toute simplicité mais si agréables à l'oeil ! Bises de mon coin ch'ti loin de la foule … prudence, prudence encore ! Nicole
    5
    Samedi 23 Mai 2020 à 11:12

    Bonjour ma Nicole merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ?  tu dis avoir la pluie  ici il fait encore très chaud  je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Créations avec des cadres de Kalyona

    4
    Samedi 23 Mai 2020 à 11:06

    ❤️ Petite page cadeaux de mes amis(es) merci à tous ❤️

    Bonjour  bon samedi  avec la pluie
     Un petit oiseau  vient se poser sur une branche
     Devant chez toi pour te chanter une belle chanson
     Le cœur ensoleillé il répand l'amitié
     Il t'a choisi pour la répandre autour de toi
     Je te souhaite une bonne journée un beau week-end
    Une belle semaine, prends soin de toi, gros  bisous ton amie kikinette 

    ❤️ Petite page cadeaux de mes amis(es) merci à tous ❤️

    3
    Vendredi 22 Mai 2020 à 13:08

    Bonjour ma Nicole tes photos sont très belles merci pour ce beau partage  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 22 Mai 2020 à 08:37

    Bonjour Nicole eh bien quelle belle ballade tu as faite !

    Merci pour tes photos ! Bisous !

    1
    Vendredi 22 Mai 2020 à 05:59

    Bonjour ma douce amie

    De très belles photos de ta belle campagne où je vois qu'il y très peu de monde, un cycliste courageux et toi ma belle qui a fait une belle balade, très belles photos.

    J'espère que tu as passé une belle journée de l'Ascension hier et pour beaucoup cela représente un grand pont avec 4 jours de repos, pour d'autres cela ne change rien il fallait travailler, moi en retraite j'ai la chance d'être en vacances tous les jours.

    Je te souhaite une belle journée de vendredi ainsi qu'un excellent week-end.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :