• - ma marche de ce matin sous un beau soleil pourvu que sa dure ce beau temps suite

  • Commentaires

    5
    Vendredi 1er Mars 2019 à 05:19

    Bonjour ma douce

    Ton village a vraiment plein de charme et tes photos sont très belles.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    ***

    Un voyage magique

    Et si, durant ces deux jours, tu partais en voyage à la rencontre de quelqu’un d’unique et de merveilleux ? Pas très loin, juste là, tout près. Dans ton cœur.

    Je parle bien sûr de toi ! Prends le temps de te découvrir toi-même ! Tu ne sera pas déçu(e) ! Bon week-end.

    Mais avant je te souhaite également un merveilleux vendredi pour cette 1ère journée de mars : "Des fleurs qui s'ouvrent en mars, on n'en a que le regard.

    Poussière de mars, poussière d'or.."

    ***

    Gros bisous toujours aussi ensoleillés et très chauds de l'île intense (10° jour d'éruption du volcan).

    4
    Jeudi 28 Février 2019 à 23:03

    Ton village est bien joli chère Nicole 

    Ce serait un rêve pour moi ( enfin pour nous deux )

    Mais vois tu je fais comme toi de longues balades en campagne 

    Marcher c'est bon pour la santé

    J'adore la vue sur ton village et aussi les photos des épouvantails

    De gros bisous et une bonne fin de semaine

    3
    Jeudi 28 Février 2019 à 05:25

    Bonjour ma douce

    Quelle belle balade rafraîchissante, originaux ces épouvantails font-ils peur aux moineaux ou autre ? Tu habites un beau village et tes photos sont belles.

    Belle journée et grosses bises ensoleillées et (trop) chaudes de la Réunion où la chaleur est trop intense.

    2
    Mercredi 27 Février 2019 à 11:25

    La vie continue c'est un bonheur d'être là

    Bonjour bon mercredi  avec le printemps en avance
    J'écrirai des mots décorés de dentelle
    Je décrirai avec une fine douceur l'ivresse
    J'écrirai des mots avec un goût de miel
    Et le vent soufflera mes mots avec tendresse vers toi
    Belle journée tendres bisous de kikinette

    La vie continue c'est un bonheur d'être là

    1
    Mardi 26 Février 2019 à 16:08

    Ton village est bien joli … je suis aussi fan des épouvantails, on en voit de moins en moins … belles tes photos !

    Bonne fin de journée Nicole avec les bises de ma campagne ch'ti !
    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :