• -ma marche dimanche matin a 7h aux calme

  • Commentaires

    4
    Mardi 5 Juin 2018 à 15:05

    bonjour Nicole c'est une très belle balade que tu as faite merci pour le partage de tes photos et merci pour ton commentaire sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    divers imagesa

    3
    Lundi 4 Juin 2018 à 17:51

    Bonsoir ma douce amie

    Une bien belle balade que tu as faites avec de beaux clichés, ravissant ce champ de coquelicots et ton ombre est belle.

    Qui en juin se porte bien

    Aux temps chauds ne craindra rien. 

     

    Juin bien fleuri,

    Vrai paradis. 

     

    Je te souhaite une très belle semaine remplie de petits bonheurs !

    Plein de gros bisous d'amitié de l'île intense.

     

    2
    Lundi 4 Juin 2018 à 15:38

    Bisous Nicole !

    1
    Lundi 4 Juin 2018 à 15:09

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    Coucou bonjour  bon lundi et bonne semaine
    Qu'il pleuve ou que le soleil brille.
    La vraie météo est celle de notre cœur.
    Je t'envoie un brin de douceur.
    Afin qu'il ensoleille notre amitié.
    Une bonne journée dans la joie..
    Très bonne journée  gros bisous ton amie kikinette  

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :