• -ma pt marche de ce matin oui meme le dimanche sa me fais du bien dans la campagne

  • Commentaires

    4
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 16:51

    bravo tu es une grande sportive 

    bisous

    patricia

    3
    Mardi 29 Juin 2021 à 06:51

    Bonjour ma belle marcheuse


    C'est joli ta campagne, j'aime beaucoup la beauté de cette église.


    "Le bonheur est comme un parfum, on le porte sur soi pour le faire respirer aux autres !!!"


    "Un sourire et une pensée positive avant d'ouvrir les yeux peut transformer ta journée entière".


    Je te souhaite une excellente journée qui je l'espère sera chaude sans canicule et ensoleillée, ici le temps est mitigé avec + 21° actuellement.


    Prends soin de toi.


    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.


     

    2
    Dimanche 27 Juin 2021 à 13:29

    Même sous un ciel gris, une balade permet de s'oxygéner et se vider la tête  ... tu es parée si il pleut !


    Bon dimanche sous la pluie de chez nous ! Bises ch'tis ! Nicole

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :