• - marche de ce matin dans ma campagne

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

              -    marche de ce matin   dans ma campagne

              -    marche de ce matin   dans ma campagne

              -    marche de ce matin   dans ma campagne

              -    marche de ce matin   dans ma campagne

              -    marche de ce matin   dans ma campagne

              -    marche de ce matin   dans ma campagne

              -    marche de ce matin   dans ma campagne

              -    marche de ce matin   dans ma campagne

              -    marche de ce matin   dans ma campagne

              -    marche de ce matin   dans ma campagne

    « -bonjour a tous »

  • Commentaires

    13
    Samedi 6 Juin 2020 à 13:25

    Bonjour ma Nicole merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite de passe un bon week end et une bonne fête des mères prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Samedi 6 Juin 2020 à 10:51

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

     Bonjour bon samedi bonne journée et belle fête de mamans
    Le bonheur est toujours à inventer avec les ressources du quotidien,

    avec les fleurs de l'imprévisible, avec les rires de l'inattendu

    et les plaisirs de l'étonnement… Bon week-end
    Tendres bisous  de kikinette et profites des beaux moments

     

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

    11
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:47

    bonjour nicole 

    je vois que tu fait de belles balades 

    et de beaux coquelicots ,j'adore cette fleur 

    passe un bon bon wk-end 

    gros biosus 

    10
    Samedi 6 Juin 2020 à 05:50

    Bonjour ma douce amie

    Quelle belle balade je viens de faire, oh de beaux coquelicots j'aime beaucoup.

    PS : Désolée pour ce copier-coller. Je tenais à vous remercier pour votre gentil passage sur mon blog durant ma pause et pour votre gentillesse, tout va pour le mieux pour moi et pour répondre à des questions posées : ce n’était pas des vacances ni des soucis de santé pour moi mais des problèmes de santé que mon mari avait (rien à voir avec le Covid-19) et hier matin il a subi une intervention sous anesthésie générale en chirurgie ambulatoire dans une clinique, l’intervention s’est bien passée.

    Je reprends le chemin de la blogo lundi 8 juin 20 avec un nouvel article.

     

    Beau week-end et bonne fête à toutes les mamans.

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    9
    Vendredi 5 Juin 2020 à 21:19

    Que c'est beau tous ces champs de fleurs. Bonne fête des mamans à toi. Bisous

    8
    Vendredi 5 Juin 2020 à 19:14
    Coucou Nicole tu fais bien de te balader et super tes selfie hihi de beaux champs de fleurs gros bisous belle semaine à++
    7
    Vendredi 5 Juin 2020 à 11:11

    Bonjour ma Nicole merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ?  et que tu profite de tes balades ? tu me donne envie de venir marcher avec toi  je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kikoonette1 bis

    6
    Jeudi 4 Juin 2020 à 14:57

    bravo pour ta marche et tu me fais envie de marcher quand je vois comme c'est tout plat chez toi

    bisous

    patricia

    5
    Jeudi 4 Juin 2020 à 13:30

    Bonjour ma Nicole c'est avec la pluie que je viens sur ton superbe blog merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi  ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Arlette ''Hommage à la Nature"

    4
    Jeudi 4 Juin 2020 à 07:22

    Bonjour mon adorable Nicole , tout va bien dans ta famille  ? Je vais t'appeler aujourd'hui si cela ne te dérange pas et je voulais aussi avoir des nouvelles de Gigi , mais je ne trouve plus son N° de tel . Est ce que tu l'as ? Hier soir on a eu un violent orage , c'est rare mais cela arrive . En général , on a des pluies fines . Passe une excellente journée . Tendres bisous . 

    Plein de calins à tes 3 bébés poilus .

    3
    Mercredi 3 Juin 2020 à 16:36

    Je vois sur les photos qu'il f ait bon respirer à nouveau l'air de la campagne et d'admirer les champs fleuris alentours … on revit !

    Merci Nicole pour ces photos revigorantes et belle fin de journée par chez toi !

    Bises ch'tis !
    Nicole

    2
    Mercredi 3 Juin 2020 à 10:36

    Bonjour ma Nicole merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu profite du beau temps ? moi je fait le lézard sur mon balcon mais pas trop car je craint la chaleur je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations

    1
    Mardi 2 Juin 2020 à 12:16

     Bonjour ma Nicole très belles tes photos de ta balade avec un très beau champ des fleurs de lin  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end  de Pentecôte ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :